Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 regrutement et mise a jour des point ( univers 50 )

Aller en bas 
AuteurMessage
ULTIMA
Invité




regrutement et mise a jour des point ( univers 50 ) Empty
MessageSujet: regrutement et mise a jour des point ( univers 50 )   regrutement et mise a jour des point ( univers 50 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

et bien voila on est que 2,3 dans le 50 et il ne s'emple pas avoir d'admin car un amie a poser sa candidature il y a 1 semaine ou 2 et c'est rester sens réponse. alors j'en est parler a gigi de l'uni 50 ( méme alliance ) et il s'emple qu'il ne peut rien faire non plus donc si vous avez une solution au probléme se serai cool. ( il semple pas avoir de modérateur non plus ) lol!

ps: merci d'avance et bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 46
Localisation : 85 vendee

regrutement et mise a jour des point ( univers 50 ) Empty
MessageSujet: Re: regrutement et mise a jour des point ( univers 50 )   regrutement et mise a jour des point ( univers 50 ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

en faite je suis quasiment tous seul donc essayer de faire un effort pour moi.

ps: merci
Revenir en haut Aller en bas
 
regrutement et mise a jour des point ( univers 50 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser