Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la SERENITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravitron




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Pacte avec la SERENITY Empty
MessageSujet: Pacte avec la SERENITY   Pacte avec la SERENITY Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Bonjour, je suis Gravitron, fondateur de la SERENITY...


Ne veux vous proposer un pacte total entre nos deux alliances, car vous êtes un peu plus puissants que nous, et pour remonter un peu le moral de mes membres qui depuis quelques temps sont un peu monotone puisqu'il ne se passe rien dans l'alliance...

Nous sommes 6 dans la SERENITY, le meilleur membre ayant environ 50000pts.


Si vous êtes intéressés par cette proposition, cliquez sur ce lien qui vous enverra sur notre forum
http://serenity-50.xooit.com


Notre forum vient à peine d'être refais, donc les messages ne sont pas encore en nombre (je l'ai refais tout à l'heure)

Si vous refusez ce pacte total, nous accepterons quand même les autres pactes si vous préférez...

Mais pour ma part, je ne pourrais plus me rendre souvent sur votre forum parce que j'ai beaucoup à faire, surtout avec le notre de forum.


Merci et à bientôt sur notre forum
Gravitron
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la SERENITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'alliance The Vengence Of Akatsuki
» pacte total avec l'alliance Monster Hunter Team
» pact total avec l'alliance King Of World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Les Pactes :: Pactes Totals !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser