Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recreter moi s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuf1980




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

recreter moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: recreter moi s'il vous plait   recreter moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:24

boujour a vous tous , je suis joueur sur Ogame depuis 3 ans et je cherche une allyance de confiance !! on ma stipuler la votre a plusieurs reprise ! donc a ces effet je souhaiterai en faire parti ,

je suis fondateur dans l'uni 48 ,

conecter 2 a 3 fois par jours ! je connait personnellement xULTIMAx qui est chez vous , j'attend votre réponse avec la plus grande impatience merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
nosferatu

nosferatu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 46
Localisation : 85 vendee

recreter moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: recreter moi s'il vous plait   recreter moi s'il vous plait Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

OUEH ET BIEN T'ATTEND TOUJOURS TOUS COMME MOI.ET OUI IL Y A PAS D'ADMIN ALORS SA VA ÊTRE DURE ALORS ON VERRA SI IL LISE MON MESSAGE,ET SI IL LE LISE PAS C'EST QU'IL SONT TOUS EN VACANCES LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
recreter moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser