Avant tout, Bonjour à toutes et à tous !
J'ai commencé depuis peu sur cet univers . Actuellement avec 400points je suis 8'884ème. (je sais c'est peu)
Sur cette Univers je n ai encore pas rejoin d alliace.
J'étais à la recherche d'une équipe serrieuse qui puisse m'appuyer dans certaines décisions et strategies de jeu. Une équipe active et vivante prète à assister ses membres. Après etre tombé sur plusieures pages d'acceuil d alliances toutes aussi douteuses les unes que les autres, je suis finallement tombé sur la votre qui me parrait être solide et bien structurée.
J'ai joué il y a environ 1ans et demis à Ogame sur l'univers 32 je crois ou j ai atteind le top 1000. J ai arreter car mon obsession était d'voir une étoile de la mort, chose que j ai reussi à avoir (48heures). En effect je n ai profité de mon étoile que 48heures environ. Une énorme attaque m' complétement dépouillé sans même m'avoir laissé recycler 1k de métal (trop déçus). En effect apres cette barbarie qui m'a valu une décente de plusieures milliers de places dans le classement j'ai donné mes planetes à mon petit cousin.
je suis plutot un minier à terme je miserais sur une bonne défense. Mais je ne suis jamais contre quand il faut se meler à une escarmouche !!!
Si non pour ce qui est de moi... Je m'appel Ricardo et j'ai 23 ans. J'habite à Lausanne en Suisse et je suis agent immobilier pour Bernard Nicod SA et je suis un fervant joueur de Poker ^^ !
Voila et quelques mots qui suis je ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
Salutations à tous ! Et merci d'avoir lu mon post !
Rico.