Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricodeza
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Avant tout, Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé depuis peu sur cet univers . Actuellement avec 400points je suis 8'884ème. (je sais c'est peu)
Sur cette Univers je n ai encore pas rejoin d alliace.
J'étais à la recherche d'une équipe serrieuse qui puisse m'appuyer dans certaines décisions et strategies de jeu. Une équipe active et vivante prète à assister ses membres. Après etre tombé sur plusieures pages d'acceuil d alliances toutes aussi douteuses les unes que les autres, je suis finallement tombé sur la votre qui me parrait être solide et bien structurée.
J'ai joué il y a environ 1ans et demis à Ogame sur l'univers 32 je crois ou j ai atteind le top 1000. J ai arreter car mon obsession était d'voir une étoile de la mort, chose que j ai reussi à avoir (48heures). En effect je n ai profité de mon étoile que 48heures environ. Une énorme attaque m' complétement dépouillé sans même m'avoir laissé recycler 1k de métal (trop déçus). En effect apres cette barbarie qui m'a valu une décente de plusieures milliers de places dans le classement j'ai donné mes planetes à mon petit cousin.
je suis plutot un minier à terme je miserais sur une bonne défense. Mais je ne suis jamais contre quand il faut se meler à une escarmouche !!!
Si non pour ce qui est de moi... Je m'appel Ricardo et j'ai 23 ans. J'habite à Lausanne en Suisse et je suis agent immobilier pour Bernard Nicod SA et je suis un fervant joueur de Poker ^^ !

Voila et quelques mots qui suis je ! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Salutations à tous ! Et merci d'avoir lu mon post !

Rico.
Revenir en haut Aller en bas
frenchrider

frenchrider


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : Bure:Belgique:Europe:Terre:Espace:Galaxy:...

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:48

oui c'est bien des nouveux membres meme noob toute facon, tu evolueras bien si j'ai compris ton message^^(univers 32)

je crois qu'on pourrai l'accepter...

(c'est pas a moi de decider...)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ricodeza
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:55

Actuellement je suis monté à 1100points (8289ème).

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
frenchrider

frenchrider


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : Bure:Belgique:Europe:Terre:Espace:Galaxy:...

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

ok c'est bien continue^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nosferatu

nosferatu


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 46
Localisation : 85 vendee

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:32

tes dans quelle uni au juste moi ( 48,50,55 )
sinon bienvenu dans l'alliance des alliance
moi j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Ricodeza
Invité




Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:44

Actuellement je ne suis que dans l uni 50.

Un grand MERCI pour ton acceuil Ultima ! Mais d'apres ARES je doit encore attendre 2 jours pour que je soit vallablement recu parmis vous !
A bientot peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
frenchrider

frenchrider


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : Bure:Belgique:Europe:Terre:Espace:Galaxy:...

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:51

surement tu veux dire^^





BONNE ANNEE 2008 TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser