Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cale le recrutement ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cale




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

Cale le recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Cale le recrutement ^^   Cale le recrutement ^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

Votre classements Points/Flotte/Recherche : 4934ème / 19390 points / Päs mal de défense, un peu de flotte usine de nanites...
Vos anciennes alliances : MERCURE13
Les raisons pour lesquelles vous les avez quittées : alliance dissoute par l'admin
Raisons de candidature et motivation : j'adore votre forum, les images sont vraiment classes donc ça donne envie d'en faire parti^^ c'est surtout ça en fait qui me motive et puis le nom de l'alliance aussi est très simpa donc voila si vous êtes intéressé ça serait génial Very Happy
Ancienneté dans le jeu : 30 jours
Style de jeu : mineur
Présence sur d'autres univers : univers 54
Une rapide présentation IRL : Leclerc Mickaël 20 ans, BTS Info
J'adore les jeux vidéos et encore plus la prog de jeux vidéo, pratique la guitare, la photographie...
Revenir en haut Aller en bas
ARES




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : NIMES

Cale le recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cale le recrutement ^^   Cale le recrutement ^^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

je soutiens la candidature de CALE. jespere te revoir rapidement dans les rangs de phoenix! à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
frenchrider

frenchrider


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 29
Localisation : Bure:Belgique:Europe:Terre:Espace:Galaxy:...

Cale le recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cale le recrutement ^^   Cale le recrutement ^^ Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

oui je suis d'accord avec ARES sa serai sympas d'avoir quelques membres en plus^^

si tout le monde pouvais faire un peu de"Pub" on risquerai d'avoir de nouveaux membres et plus on a de membres plus on est fort^^(L'Union fait la Force^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Cale le recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cale le recrutement ^^   Cale le recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale le recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villi recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser