Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 yradior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yradior




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

yradior Empty
MessageSujet: yradior   yradior Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

j'ai commencé il n'y a pas logtemps, donc j'ai un peu plus de 5000 points, je suis mineur je n'est que des transporteur et des recycleur mais je suis plutot bien déveloper en recherche.
avant j'était dans les dragons mais je l'ai quité car il ne s'y passait rien.
je me présente ici avant tout pour avoir une alliance qui me défende mais je peu aussi vous envoyer des ressource si vous en avez besoin(pas trop au début il faut que je me développe).
j'ai joué dans l'univer 17 mais j'ai arrété car un type ne me laissé pas le plaisir de jouer ensuite j'ai joué univ 42 où j'était top 1200 mais je me suis fait hacké mon compte et dans divers univer ou il ne c'est rien passé de spécial mais je m'ennuyais, maintenant je ne joue que dans cette univers.
je m'appelle felix j'aurai 15ans en décembre j'adore l'infographie, je fais du piano et du karaté j'écoute un peu tout en musique(reggai, rap, metal, rock, pop, etc) mais mes artistes ou grouppe préférés sont tryo, bob marley, kamini, cradle of filth, renaud, calogero et ces a peu près tout.

j'espere que cette présentation vous suffira.
Revenir en haut Aller en bas
ARES




Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : NIMES

yradior Empty
MessageSujet: Re: yradior   yradior Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:00

je suis pour la candidature de yradior. sa venu dans l alliance va pouvoir nous renforcer! bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
yradior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE "YRADIOR"!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser