Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BOUH

Aller en bas 
AuteurMessage
thor
Invité




BOUH Empty
MessageSujet: BOUH   BOUH Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:16

lu,

je suis Thor le Magnifique, fondateur de l'alliance M.U, Yun me contact souvent pour me proposer un pacte, j'ai a nouveau analysé sa demande et voici mes conclusions ^^ :

Ton alliance me semble bien sympathique MAIS :

400 messages sur le fofo en 1 mois ... nous on en a fait 10 000 Razz
classement : bah vous êtes top 700 et des bananes, et nous 175 ... il y a donc trop de différences entre nous.
et surtout les mesages de yun me laisse croire que le Pacte ne sera que pour vous, puisqu'il me parle UNIQUEMENT de protection pour lui et ses joueurs ... à revoir pour la formulation ^^ tu n'obtiendra jamais de pacte si tu parle de protection pour TON alliance ^^.

je suis donc désolé mais je prend la liberté de refuser ce pacte, sans consulter mes membre, puisque je suis quasi certain qu'il sera refusé ^^

désolé, retente plus tard, on lance une méga campagne de recrutement !

@ bientôt j'espere sur mon forum pour flooder

PS : les couleurs de ton forum sont trop .... zarbi ^^ j'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 336
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Yveline

BOUH Empty
MessageSujet: Re: BOUH   BOUH Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:06

Bon bon très bien ...


Je comprends que la demande sois refuser, oui je parle surtout pour mon alliance car :


1- Des membres entres 20 000 et 0 points peuvents pas proteger ceux qui en ont plus de 20 000 !^^'


2-400 messages en 1 mois car --> pas assez de membres qui s'inscrives : Je vais faire le menage car comme dit Thor les points c'est rien le fofo c'est .... (y a quoi qui rime en "o") la vie de l'alliance lol ! Donc je vais recruter des membres actifs sur le fofo sa fera l'affaire .

Bon sinon de se qui est du pacte je te rappellerais quand un membre aura depasser les 50 000points et que tous les membres seront inscrits sur le fofo ! Smile ? ^^'''


Mais je demandais se pacte pour que justement ont puisses continuer a jouer en etant "proteger" car si on perds plus de points a cause des raids qu'on en gagne ou est l'interet du jeu ?^^'

Tu pourrais comprendre lol ?



Et les couleurs c'est MOI lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thor
Invité




BOUH Empty
MessageSujet: Re: BOUH   BOUH Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:01

ok pour les 2 premier truc, et pour le troisième vis à vis de la protection faut que je réagisse ^^

Déjà on n'approche pas une alliance en lui disant : salut on fait un pacte pour que mon alliance soit protéger de vous et des autres ???

c'est déjà un peu limite comme approche et en plus tu fera aucun pacte comme ça ^^

Ensuite ogame est un jeu de guerre, or tes membres semblent se faire souvent attaquer d'après ce que j'ai pu comprendre (je me trompe peut être), or je ne tiens pas à me retrouver dans une guerre que je ne cautionne pas à cause d'un pacte que j'aurais passé uniquement parce que je t'aime bien.

Chez moi, rare sont les membres qui se font attaquer, pourquoi ? bah parce que nous avons une section de question dans laquelle tout le monde peu poster afin d'être conseiller. Aussi tout mes membres on une petite def pour être tranquil, ils savent aussi qu'il faut faire voler sa flotte et que les comptes officier c'est de la triche !

bref ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu ne me semble pas avoir compris le but du jeu de ogame ... Ici c'est pas un camp de vacance, on se fait la guerre, on se raid ... etc, il est très négatif pour une alliance d'avoir un nombre incalculable de pacte, car chaque pacte signifie des cibles en mois (sauf PC) ...

Lorsque tu aura ton premier joueur aura + de 50k points le notre en aura facile 500k ... je ne pense pas que tu doivent passer un Pacte avec une ally où le classement est si différent. Revoit tes espérances à la baisse mon grand car sauf si tu arrive à rivaliser avec nous niveau classement ET qu'il y a une certaine ambiance, nous examinerons alors ta demande sinon ce n'est plus la peine désolé.
Le forum => vie de l'alliance est sur le fofo, commerce aussi ...
Classement => essentiellement pour commerce et pour savoir si vous pouvez partir en guerre à nos coté si besoin est.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 336
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Yveline

BOUH Empty
MessageSujet: Re: BOUH   BOUH Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:36

Héhé ... Oui je connais bien le jeu OGame et je sais que le but c'est les raids et tout le patatra qui va avec je dis juste qu'entre 0 et 20 000 points c'est pas vraiment le truc a faire ...
Surrtout quand tu te fait attaquer par meilleur que tio !^^'

Je comprends que nous alliances ne peuvent pas faire de pactes pour le moment et que tu ne veux pas engager ton alliance dans une guerre a cause de ce pacte meme si jen'oserais jamais demander a tonalliance de partir en guerre pour une simple attaque !^^'
DONC : Je reformulerais plus tard ma demande !^^

ET ne t'en fais pas si je reviens vite j'augmente vite ! Wink
Mais essaye au moins TOI de ne pas attaquer mes membres ^^''' !

Bon sur ce a la prochaine demande !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUH Empty
MessageSujet: Re: BOUH   BOUH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser