Phoenix Of Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Of Space

Forum de l'alliance Phoenix Of Space d'OGame dans l'uni 50 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Relation diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor le
Invité




Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Relation diplomatique   Relation diplomatique Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:05

bonjour,

je viens de recevoir 2 message de votre fondateur adoré, pour des raisons pratique je vais y répondre de façon officiel sur votre forum :
Citation :

1) Le debut de recrutement de votre alliance est de 5000 comme indiquée sur votre page d'acceuil ?
Citation :

en effet, néanmoins il peux exister une dérogation si tu t'entend vraiment très très bien avec 1 de mes joueurs ou si tu es de la famille de l'un d'eux ^^
Citation :

2)Pour le pacte tu avais dis plus de point? A combien s'eleve la barre xD ! Car notre petite alliance a bien evoluée ! Very Happy

le nombre de points en réalité est assez accessoire ... il est vrai que nous cherchons des pactes avec des ally classé plus ou moins comme nous MAIS ce que nous cherchons par dessus tout dans une ally avec laquelle nous pourrions avoir un Pacte c'est de la participation sur le forum !
Pour nous il est inutile de venir nous demander un pacte si vous n'ête que 3 joueur sur 20 à venir sur le forum, le pacte serait inéficace ... (nous on a fait 10 000 messages en 1 mois !)

Citation :
3)Je ne sais pas comment vous aborder sur votre forum j'ai regarder vos discussion vous delirez sa tourne autour d'une Miss (xD) et vous vous entendez bien ! Very Happy Mais je sais pas par ou entrez ! ^^'

Oui Miss est notre fille ^^ on l'a on la garde et on fait tout pour ça XD

tu peux nous aborder de différentes manière : viens flooder avec nous, présente toi dans la section adéquate ...etc et pis si tu te sent motivé viens faire une demande de Pacte dans la section diplomatique.

Citation :
4)Et si par malheur ma guilde venais a etre dissoute aurais je une place dans votre guilde lol ! Very Happy

cela dépend de ton nombre de points ...

je tiens à préciser aussi que dans mon alliance nous ne jouons pas principalement pour le classement, nous cherchons surtout la bonne entente, le délire entre les membres sur le forum ... ok certain dans mon ally jouent pour les points mais quoi de plus naturel ??? mais la politique de la maison c'est le forum avant tout !

voila j'espere t'avoir éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 336
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Yveline

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Merci d'avoir eclairer ma lanterne et je te remercie d'avoir pris le temp de repondre a mon mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldion

eldion


Messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2007

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

OUI, merci, mais serait tu d'accord cependant pour un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixofspace.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Of Space :: le centre inter-alliance :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser